Vies sauvées

« Votre dispositif lui a sauvé la vie et je ne peux vous remercier assez. »

« Les techniques traditionnelles de "sauvetage" que nous avons toutes et tous apprises ne fonctionnaient tout simplement pas. Je veux simplement vous écrire à tous pour vous remercier infiniment pour votre aide. Ma fille de 2 ans s'est mise à s'étouffer avec un morceau de fromage pendant le dîner. Nous l'avons vu immédiatement et avons commencé à lui faire la manœuvre de Heimlich pour nourrissons, mais cela ne fonctionnait pas du tout. Elle devenait bleue et nous avons paniqué. Nous avons couru chercher le Dechoker et avec deux pressions, cela a libéré ses voies respiratoires. 

Je suis ému rien que de penser à ce qui aurait pu se passer si nous n'avions pas eu le Dechoker, car avec ses petits poumons et la petite quantité d'air qu'elle avait déjà... le 911 n'aurait pas été assez rapide. 

Les techniques traditionnelles de "sauvetage" que nous avons toutes et tous apprises ne fonctionnaient tout simplement pas. Votre dispositif lui a sauvé la vie et je ne peux vous remercier assez. Nous avons acheté 2 autres Dechoker cette même nuit pour nous assurer d'en avoir plusieurs en cas de besoin et à portée de main. Nous l'avons également recommandé à beaucoup de nos amis proches et membres de la famille. 

Merci beaucoup de garder notre famille unie et ensemble. Votre Dechoker a fait la différence cette nuit-là »  Weston R

« Le Dechoker a fonctionné comme il le devait pour retirer l’objet. »

« J'ai utilisé le Dechoker pour enfants, le seul qui était disponible pour moi à ce moment-là, sur une femme de 60 ans (pour retirer du Beurre de cacahuète et muffin, NDLR) Bien que petit, le Dechoker a fonctionné comme il le devait pour retirer l’objet. » Emilio V

« Elle a 20 mois et s'étouffait avec un morceau de fruit. Nous n'arrivions pas à le déloger avec des claques dans le dos. Elle est devenue bleue. J'ai utilisé le Dechoker et j'ai réussi à retirer l'obstruction en quelques secondes »

«  Votre produit a sauvé la vie de ma fille aujourd'hui. Elle a 20 mois et s'étouffait avec un morceau de fruit. Nous n'arrivions pas à le déloger avec des claques dans le dos. Elle est devenue bleue. J'ai utilisé le Dechoker et j'ai réussi à retirer l'obstruction en quelques secondes. Je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si je n'avais pas eu cela. Merci d'avoir créé ce produit. J'en ai déjà commandé 4 autres et je l'ai recommandé à toutes les personnes que je connais personnellement et sur les forums de médias sociaux. Merci, merci, merci. » Damaris D

« Cela a sauvé la vie de mon enfant !!! J'aimerais partager notre histoire. Et aider à sauver d'autres vies !! »

« Cela a sauvé la vie de mon enfant !!! J'aimerais partager notre histoire. Et aider à sauver d'autres vies !! Sans cet appareil, elle ne serait pas ici avec nous !!! Je suis un professionnel de la santé et rien d'autre ne fonctionnait. Je suis tellement reconnaissante pour cela et que Dieu nous ait permis d'en avoir un prêt. »  Amber W

« MERCI INFINIMENT, vos produits ont sauvé ma mère. »

« Bonjour, merci encore infiniment pour ce produit qui sauve des vies. Ce soir, il y a à peine une demi-heure, j'ai dû utiliser la version adulte sur ma mère. Elle s'est étouffée avec une capsule de gel liquide.  J’étais littéralement paniquée, surtout quand je n'ai pas pu trouver où quelqu'un l'avait rangé. J'étais paniquée à l'idée d'avoir tué ma mère en lui donnant une capsule de gel pour la grippe et le rhume qui s'est coincée dans sa gorge. MERCI INFINIMENT, vos produits ont sauvé ma mère. »

« Nous venions de suivre un cours de RCP mais nous étions encore effrayés, alors Dieu merci pour le Dechoker »

 « Nous avons dû l'utiliser sur notre fils de 14 mois parce qu'il s'est étouffé avec une chips qu'il a attrapé au dîner. Nous venions de suivre un cours de RCP mais nous étions encore effrayés, alors Dieu merci pour le Dechoker. Je suis tellement contente que nous l'ayions eu dans notre sac à langer. » Kassidey M

« Tout le monde, achetez un Dechoker ! Mettez-en un dans votre maison et un dans votre voiture ! »

«  Ce sourire dit tout. Quelle terrible façon de commencer les vacances, mais je suis reconnaissante pour les appareils qui sauvent des vies ! Tout le monde, achetez un Dechoker ! Mettez-en un dans votre maison et un dans votre voiture ! Aujourd'hui, Christian a décidé de mâcher un paquet de lingettes. Nous étions dans la voiture en attendant que Lyla ait fini. Il a mâché un morceau de l'emballage des lingettes et a failli s'étouffer avec. Je ne suis pas tout à fait sûr si l'appareil l'a extrait ou juste aidé à le remonter mais nous l'avons sorti et évité un voyage à l'hôpital pour enfants. Merci à maman Cela de m'avoir aidé ! Merci au docteur dans la foule qui attendait ses enfants et qui a aidé avec le Dechoker, à l'infirmière scolaire et au personnel ainsi qu'aux pompiers qui ont assuré qu'il était effectivement dégagé ! Joyeux Thanksgiving. » Jada L

« Tout le monde, achetez un Dechoker ! Mettez-en un dans votre maison et un dans votre voiture ! »

«  Ce sourire dit tout. Quelle terrible façon de commencer les vacances, mais je suis reconnaissante pour les appareils qui sauvent des vies ! Tout le monde, achetez un Dechoker ! Mettez-en un dans votre maison et un dans votre voiture ! Aujourd'hui, Christian a décidé de mâcher un paquet de lingettes. Nous étions dans la voiture en attendant que Lyla ait fini. Il a mâché un morceau de l'emballage des lingettes et a failli s'étouffer avec. Je ne suis pas tout à fait sûr si l'appareil l'a extrait ou juste aidé à le remonter mais nous l'avons sorti et évité un voyage à l'hôpital pour enfants. Merci à maman Cela de m'avoir aidé ! Merci au docteur dans la foule qui attendait ses enfants et qui a aidé avec le Dechoker, à l'infirmière scolaire et au personnel ainsi qu'aux pompiers qui ont assuré qu'il était effectivement dégagé ! Joyeux Thanksgiving. » Jada L

« Ce soir, ma fille de 23 mois s'est étouffée avec une pièce de monnaie (…). Il ne fait aucun doute dans notre esprit que le Dechoker lui a sauvé la vie. »

«  Nous avons acheté le Dechoker pour la tranquillité d'esprit et espérions ne jamais avoir à l'utiliser. Ce soir, ma fille de 23 mois s'est étouffée avec une pièce de monnaie. J'ai rapidement saisi le Dechoker qui était au-dessus du réfrigérateur après une tentative infructueuse de retrait. Mon premier essai a échoué. J'ai passé ma fille à mon mari pendant que j'appelais le 911. Heureusement, mon mari a réussi à retirer la pièce lors de la tentative suivante. Je n'oublierai jamais le son de la pièce tombant sur le sol. Ma fille a été secouée pendant un moment mais s'est rapidement remise. Merci Dechoker ! Il ne fait aucun doute dans notre esprit que le Dechoker lui a sauvé la vie. » Missy B.

« La manœuvre de Heimlich a été tentée deux fois sans soulagement. Aucun doute, le Dechoker l'a sauvée. »

«  J'ai sauvé la vie de mon amie avec cet appareil ! Elle a aspiré un biscuit qui a rapidement enflé et complètement bloqué ses voies respiratoires. La manœuvre de Heimlich a été tentée deux fois sans soulagement. Aucun doute, le Dechoker l'a sauvé. » Stephanie S.

« Merci d'avoir sauvé la vie de ma fille. »

«  Bonjour l'équipe Dechoker, on m'a dit de vous envoyer un email à propos de l'incident de ma fille. Ma fille, une toute petite de 2 ans en février, mangeait une fraise et a commencé à s'étouffer avec. Elle avait mangé des fraises sans problème auparavant mais ce jour-là, elle s'est étouffée. J'ai couru vers le tiroir où je gardais mon Dechoker et je l'ai utilisé sur elle pour retirer le petit morceau de fraise de sa gorge. Nous étions secoués mais heureux qu'elle aille mieux après avoir utilisé le Dechoker. Je suis reconnaissant pour des produits comme celui-ci. Merci d'avoir sauvé la vie de ma fille. » Mairad C.

« Votre appareil a absolument SAUVÉ SA VIE ce soir. »

« J'ai acheté votre Dechoker adulte auprès de votre entreprise le 23 avril 2022. Mon beau-père a été diagnostiqué à tort avec la maladie de Parkinson il y a environ 3-4 ans... ses symptômes ne correspondaient jamais entièrement et nous avons découvert il y a environ un an qu'il souffrait d'une maladie dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, mais c'était déchirant de voir quelqu'un que vous aimez souffrir... il a été diagnostiqué avec la paralysie supranucléaire progressive (PSP). Les symptômes comprennent une perte de fonction pour avaler/manger des aliments solides et éventuellement, une sonde d'alimentation doit être mise en place à leur demande. Récemment, il a commencé à tousser un peu plus et à s'étouffer en buvant des liquides ou en mangeant, mais ce soir, nous pensions le perdre. Mon mari a immédiatement commencé à faire la manœuvre de Heimlich et a crié « CHÉRIE, IL S'ÉTOUFFE », j'ai couru à l'intérieur et j’ai attrapé le Dechoker sur le comptoir de la cuisine et l'ai placé sur son visage et votre appareil a absolument SAUVÉ SA VIE ce soir. Nous aurons TOUJOURS un à portée de main dans notre maison et idéalement sur notre personne pour le reste de notre vie, nous espérons bientôt fonder une famille et achèterons certainement un pour les nourrissons et les enfants et plus pour les adultes, ce que vous avez tous fait est une bénédiction pour tant de personnes, aucun de nous ne savait si nous faisions correctement la Heimlich et son père est pour la plupart du temps non réactif. Après l'incident, je parcourais la feuille d'instructions qui était dans l'emballage et essayais de lire comment nettoyer l'appareil, il était indiqué que s'il était utilisé dans un incident de sauvetage de vie de contacter vous tous pour en avoir un autre envoyé à nous. Du fond du cœur, nous ne pouvons vous remercier assez et allons offrir/en parler à CHAQUE membre de la famille/amis à ce sujet et même à nos amis dans nos stations de police et de pompiers locales, c'est un appareil indispensable. Vous êtes tous incroyables. Merci. » Brooklyn R .

« À mon insu, il a trouvé une pièce de monnaie et a commencé à s'étouffer. Nous avons utilisé le dechoker qui a aidé à déloger la pièce. »

«  Bonjour, j'ai acheté le Dechoker en juillet de cette année et malheureusement j'ai dû l'utiliser aujourd'hui sur mon fils de 15 mois. À mon insu, il a trouvé une pièce de monnaie et a commencé à s'étouffer. Nous avons utilisé le dechoker qui a aidé à déloger la pièce et nous a aidés à l'aider plus rapidement. » Cindy L

« La vie de mon fils a été sauvée par le Dechoker hier soir. Il s'est étouffé avec un bonbon d'Halloween. Heureusement que nous avions cet appareil. »

«  Bonjour, la vie de mon fils a été sauvée par le Dechoker hier soir. Il s'est étouffé avec un bonbon d'Halloween. Heureusement que nous avions cet appareil. Je n'ai pas pu laisser un avis sur Facebook. J'ai cliqué sur avis et publications mais cela ne m'a pas donné l'option de taper quoi que ce soit ! Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Et merci beaucoup d'avoir fabriqué ce produit et envoyé des remplacements. Merci ! » Bree N.

« Hier, votre produit a sauvé la vie de mon fils de 3 ans (…).
Travaillant dans les forces de l'ordre, je veux toujours m'assurer d'avoir les outils appropriés pour la sécurité, alors nous en avons acheté un au cas où et l'avons gardé sur le mur de la salle à manger. Pendant longtemps, il est resté là à prendre la poussière jusqu'à hier. »

«  Bonjour, je m'appelle Sam. Hier, votre produit a sauvé la vie de mon fils de 3 ans. Il y a environ un an, j'ai commencé à voir des publicités pour le produit et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en avoir un à la maison. Travaillant dans les forces de l'ordre, je veux toujours m'assurer d'avoir les outils appropriés pour la sécurité, alors nous en avons acheté un au cas où et l'avons gardé sur le mur de la salle à manger. Pendant longtemps, il est resté là à prendre la poussière jusqu'à hier. Mon fils a l'habitude de s'étouffer avec de la nourriture quand il s'excite et normalement nous sommes capables de déloger les objets en lui tapotant le dos. Hier, cela n'a pas fonctionné. Pendant un événement familial, mon fils s'est étouffé avec un cookie et nous n'avons pas réussi à le faire remonter. Instantanément, j'ai regardé en haut et j'ai saisi votre produit et après deux essais, j'ai réussi à déloger l'objet et à lui sauver la vie. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie mais grâce à votre produit, mon fils peut dire à tout le monde qu'il s'est étouffé avec un cookie et que papa l'a sauvé. » Sam S.

« Heureusement, mon cousin était là avec son père quand il a commencé à s'étouffer et a pu utiliser le Dechoker pour déloger la nourriture et lui sauver la vie. »

«  J'ai envoyé cet appareil à mon oncle après qu'il a commencé à avoir des difficultés à avaler en raison de son trouble neurologique. Heureusement, mon cousin était là avec son père quand il a commencé à s'étouffer et a pu utiliser le Dechoker pour déloger la nourriture et lui sauver la vie ! J'aimerais lui envoyer un appareil de remplacement dès que possible au cas où cela se reproduirait. Merci beaucoup d'avoir créé cet appareil ! » Darla E.

« Le Dechoker a délogé le morceau de viande avec un seul tir, sauvant la vie de mon fils. En tant qu'infirmière, je ne comprends pas pourquoi ces appareils ne sont pas sur les chariots d'urgence. Je veux en avoir un dans mon sac à main. »

«  En raison d'un incident d'étouffement antérieur que j'ai vécu, j'ai toutes les tailles pour être prête dans le cas où n'importe lequel de mes enfants s'étoufferait. Mon fils s'est étouffé avec un morceau de viande. Mon mari a effectué la manœuvre de Heimlich pendant que je prenais le Dechoker. Le Dechoker a délogé le morceau de viande avec un seul tir, sauvant la vie de mon fils. En tant qu'infirmière, je ne comprends pas pourquoi ces appareils ne sont pas sur les chariots d'urgence. Je veux en avoir un dans mon sac à main » Cassie J.

« Merci d'avoir créé un dispositif aussi phénoménal ! Nous avons dû utiliser cela sur notre fils de 14 mois. »

"Merci d'avoir créé un dispositif aussi phénoménal ! Nous avons dû utiliser cela sur notre fils de 14 mois à cause d'un problème de déglutition dû à des problèmes musculaires de la langue. Nous l'emportons partout maintenant et je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si nous ne l'avions pas eu. » Catherine

« Mon fils de 20 mois a été trouvé inerte dans la piscine. J'ai commencé la RCP et utilisé le Dechoker pour retirer l'excès de vomissement et d'eau. Mon fils est vivant. »

«  Mon fils de 20 mois a été trouvé inerte dans la piscine. J'ai commencé la RCP et utilisé le Dechoker pour retirer l'excès de vomissement et d'eau. Mon fils est vivant et nous avons été autorisés à quitter l'hôpital il y a quelques heures après une surveillance nocturne. Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu le Dechoker pour aider lors de cet événement traumatisant. En tant qu'infirmière, vous ne prévoyez jamais de faire une RCP sur votre propre enfant, je suis tellement reconnaissante d'avoir eu cela pour aider à sauver la vie de mon bébé » Hollie M.

« Je l'ai utilisé ce soir lorsque ma fille d'un an s'est étouffée lors du dîner. Il a fonctionné immédiatement (…) Produit incroyable. »

«  J'ai acheté votre dispositif et je l'ai utilisé ce soir lorsque ma fille d'un an s'est étouffée lors du dîner. Il a fonctionné immédiatement et elle n'a même pas pleuré. Produit incroyable ! »  Tiffany

« Le personnel infirmier a utilisé le Dechoker. Au troisième essai, le morceau de nourriture est sorti. »

«  Un résident mangeait et a soudainement commencé à tousser, présentant une détresse respiratoire. Une boule de nourriture a été observée dans la gorge, alors le personnel infirmier a utilisé le Dechoker. Au troisième essai, le morceau de nourriture est sorti. Après cela, sa gorge a été observée et il n'y avait rien. Le résident a commencé à respirer sans complication. » 

« Le superviseur infirmier, avec l'aide de l'assistant, a utilisé le Dechoker et a sauvé le patient »

«  Au déjeuner, l'assistant de soins infirmiers découpait la viande en petits morceaux. En raison de sa démence, le résident a pris plusieurs morceaux dans sa bouche et les a avalés tous d'un coup. Le superviseur infirmier, avec l'aide de l'assistant, a utilisé le Dechoker et a sauvé le patient » 

« Ma mère est vivante aujourd'hui grâce à cela ! » 

«  J'ai fait acheter un Dechoker par tous les membres de ma famille et un groupe d'amis. Ma mère est vivante aujourd'hui grâce à cela ! Merci beaucoup pour votre produit ! » Laura C.

« Après que les tentatives manuelles pour déloger l'objet aient échoué, un coup de Dechoker a délogé l'objet, et c'était la partie plastique qui se détache d'un nouveau paquet de lingettes pour bébés »

«  Mon frère, âgé de 11 mois, s'est étouffé avec un objet inconnu qu'il avait avalé en un bref moment d'inattention. Je suis tellement reconnaissante d'avoir reçu cela comme cadeau pour eux. Après que les tentatives manuelles pour déloger l'objet aient échoué, un coup de Dechoker a délogé l'objet, et c'était la partie plastique qui se détache d'un nouveau paquet de lingettes pour bébés !! Sans ce dispositif, notre situation n'aurait pas fini de la même manière. Merci infiniment !!! » Kacey T.

« J'ai essayé de faire la Heimlich et cela n'a pas réussi. Mon fils a attrapé le Dechoker. Un morceau de pain a été dégagé de sa gorge. Sans votre produit, mon mari ne serait pas en vie. »

«  Ce dispositif a sauvé la vie de mon mari. Il a la maladie de Huntington et j'ai dû lui faire la manœuvre de Heimlich il y a six mois. Mon amie m'a parlé du Dechoker. J'en ai acheté un et l'ai gardé dans la cuisine. L'autre jour, mon mari mangeait un sandwich et a commencé à s'étouffer. J'ai essayé de faire la Heimlich et cela n'a pas réussi. Mon fils a attrapé le Dechoker. Il a immédiatement et efficacement dégagé ses voies respiratoires. Un morceau de pain a été dégagé de sa gorge. Sans votre produit, mon mari ne serait pas en vie. J'ai partagé mon histoire avec le groupe de soutien de la maladie de Huntington et sur ma page Facebook, encourageant les autres à acheter ce produit. Je ne peux pas vous remercier assez pour ce produit. Mon infirmière scolaire a entendu mon histoire et maintenant plusieurs écoles primaires achètent le produit pour l'avoir dans leurs cafétérias »  Laura C.

« Merci du fond du cœur. »

« Notre fils d'un an a mangé un morceau de viande de hamburger et a couru vers ma femme en toussant et en pleurant puis il s'est arrêté de faire du bruit alors elle a couru chercher le dechoker. Nous l'avons assis et l'avons expulsé. Tout est sorti immédiatement. Voir les photos. Ça valait chaque centime ! Merci du fond du cœur. » 

« Le Dechoker a sauvé la vie de mon fils aujourd’hui » 

«  Le Dechoker a sauvé la vie de mon fils aujourd'hui. Son frère a sorti un sac de bonbons gélifiés et avant que je puisse l'attraper, mon petit de 20 mois a mis une poignée dans sa bouche. En quelques secondes, il s'est étouffé. Après quelques tapes dans le dos, nous avons rapidement attrapé notre dispositif que nous gardons sur le réfrigérateur et il a aspiré la plupart des bonbons. Les autres sont sortis facilement avec plus de tapes dans le dos. Merci !!! » Donna S.

« J'ai essayé de le tousser mais j'ai immédiatement attrapé mon Dechoker. Je l'ai utilisé trois fois jusqu'à ce qu'il déloge le steak, me permettant de l'avaler facilement. Je pense que tout le monde devrait avoir un Dechoker chez soi. »

« J'ai acheté le Dechoker il y a plus d'un an et je viens de l'utiliser pour la quatrième fois. Normalement, je coupe très finement ma nourriture, mais on m'a donné un steak à griller et je n'ai pas réussi à le couper assez finement, et un morceau de steak s'est coincé dans ma gorge. J'ai essayé de le tousser mais j'ai immédiatement attrapé mon Dechoker. Je l'ai utilisé trois fois jusqu'à ce qu'il déloge le steak, me permettant de l'avaler facilement. Je pense que tout le monde devrait avoir un Dechoker chez soi. » Chris M.

« La manœuvre de Heimlich n'a pas fonctionné. Le Dechoker, si. »

«  Mon père de 66 ans s'est étouffé avec du poulet. La manœuvre de Heimlich n'a pas fonctionné. Le Dechoker, si. » Corey D.

« Mon fils mangeait du poisson pané et des céréales et a commencé à s'étouffer. Nous avons couru vers son sac à bébé pour attraper le Dechoker et dès que nous l'avons mis dans sa bouche, il a tout aspiré. »

«  Mon fils mangeait du poisson pané et des céréales et a commencé à s'étouffer. Mon mari a commencé à le tenir à l'envers et lui tapotait le dos mais rien ne sortait. Nous avons commencé à paniquer et avons couru vers son sac à bébé pour attraper le Dechoker et dès que nous l'avons mis dans sa bouche, il a tout aspiré. » Jessie B.

« Il a attrapé une poignée de banane et l'a fourrée dans sa bouche avant que je puisse l'arrêter. Il a commencé à s'étouffer (…). Je l'ai allongé sur le sol et utilisé le dechoker pour dégager ses voies respiratoires. Il était terrifié mais cela lui a sauvé la vie ! »

«  Le matin du 14/08/22, j'ai coupé une banane en petits morceaux pour le petit-déjeuner de mon fils d'un an. Il les mangeait pendant que je coupais des pommes de terre juste à côté de lui. Il a attrapé une poignée de banane et l'a fourrée dans sa bouche avant que je puisse l'arrêter. Il a commencé à s'étouffer et a essayé de boire du lait. Quand il n'a pas pu, il a commencé à paniquer. Je le sortais de la chaise haute quand il a inspiré fort et la banane s'est coincée encore plus. Je l'ai allongé sur le sol et utilisé le dechoker pour dégager ses voies respiratoires. Il était terrifié mais cela lui a sauvé la vie ! » Samantha S.

« J'ai allongé mon fils sur le sol et ai pris le Dechoker de ma femme et ai inséré le tube dans sa bouche, j'ai assuré l'étanchéité autour de sa bouche et de son nez et ai tiré sur la poignée. Il a instantanément pris une grande respiration et j’ai su que la nourriture avait été dégagée de sa gorge. Alors merci, car si nous n'avions pas eu cela, je ne sais vraiment pas s'il serait ici aujourd’hui."

« Je veux juste dire merci pour le produit que vous fabriquez. J'ai acheté un ensemble il y a environ un an et demi, en pensant 'au cas où'. J'espérais ne jamais avoir à l'utiliser, mais il y a deux jours, lors du dîner, mon fils de 2 ans a commencé à s'étouffer avec un morceau de hot-dog qu'il n'avait pas bien mâché. Ma femme a essayé de lui taper dans le dos pour le déloger mais cela n'a pas fonctionné. Je l'ai soulevé et l'ai retourné pour lui taper dans le dos à plusieurs reprises, ce qui n'a également pas fonctionné. Pendant ce temps, ma femme a couru chercher le Dechoker, elle est revenue et a essayé une fois, sans succès car elle n'avait pas réussi à faire l'étanchéité autour de son nez et de sa bouche. J'ai allongé mon fils sur le sol et ai pris le Dechoker de ma femme et ai inséré le tube dans sa bouche, j'ai assuré l'étanchéité autour de sa bouche et de son nez et ai tiré sur la poignée. Il a instantanément pris une grande respiration et j’ai su que la nourriture avait été dégagée de sa gorge. Alors merci, car si nous n'avions pas eu cela, je ne sais vraiment pas s'il serait ici aujourd'hui. Aussi, dans la panique de ma femme, elle a attrapé l'appareil pour adultes, et il a parfaitement fonctionné pour nous même sur un enfant de 2 ans. » Timothée M.

« Ma femme et ma fille de 19 mois étaient en voiture quand ma femme a remarqué que ma fille faisait des bruits étranges. Elle s'est immédiatement arrêtée et a vu que ma fille était molle et moussait à la bouche. Elle souffrait d'une convulsion fébrile due à une montée de fièvre et un rhume. Ma fille était molle, non réactive et était au bord de la mort à cause de l'aspiration du mucus moussant. Ma femme a alors utilisé notre Dechoker pour retirer le mucus des voies respiratoires de ma fille et a sauvé la vie de ma fille. »

«  Il y a 14 jours, j'ai fait un achat impulsif contre l'avis de ma femme, qui pensait que ce produit était un gaspillage car nous sommes tous les deux formés aux premiers secours et à la RCP pour nourrissons. Aujourd'hui, le 18 juin 2022, ma femme et ma fille de 19 mois étaient en voiture quand ma femme a remarqué que ma fille faisait des bruits étranges. Elle s'est immédiatement arrêtée et a vu que ma fille était molle et moussait à la bouche. Elle souffrait d'une convulsion fébrile due à une montée de fièvre et un rhume. Ma fille était molle, non réactive et était au bord de la mort à cause de l'aspiration du mucus moussant. Ma femme a alors utilisé notre Dechoker pour retirer le mucus des voies respiratoires de ma fille et a sauvé la vie de ma fille. Si elle avait tenté d'attendre que les secours arrivent pour agir, ce message serait très différent. Merci beaucoup pour ce produit et j'espère sincèrement que ce message inspirera d'autres personnes à faire un achat simple qui peut et sauvera des vies. »  Ryan C.

« Le personnel a commencé à effectuer la manœuvre de Heimlich mais en raison de l'obésité du patient, cela n'a pas été efficace. En utilisant le Dechoker, des morceaux d'orange sont sortis et le résident a commencé à respirer. » 

« Un résident prenait son petit-déjeuner dans la salle à manger centrale en mangeant une orange et de la gelée quand il a commencé à devenir cyanosé sans perdre connaissance et sans pouvoir respirer. Le personnel a commencé à effectuer la manœuvre de Heimlich mais en raison de l'obésité du patient, cela n'a pas été efficace. En utilisant le Dechoker, des morceaux d'orange sont sortis et le résident a commencé à respirer. » 

« Merci beaucoup d'avoir créé cela ! Cela a sauvé la vie de mon fils samedi »

«  Merci beaucoup d'avoir créé cela ! Cela a sauvé la vie de mon fils samedi. Il s'étouffait avec son vomissement et l'aspiration a aidé à dégager ses voies respiratoires ! Merci ! » Karine

« J'ai couru à ma voiture où je garde le dechoker et l'ai utilisé sur lui. Je suis tellement chanceux et reconnaissant pour cet appareil !!! »

«  Mon fils de 4 ans s'étouffait avec un nugget de poulet et j'ai essayé de le retirer de sa bouche mais je n'ai pas réussi, j'ai essayé de lui taper dans le dos et rien n'est sorti. J'ai couru à ma voiture où je garde le dechoker et l'ai utilisé sur lui. Je suis tellement chanceux et reconnaissant pour cet appareil !!! C'est littéralement un sauveur de vie ! Merci !!! La seule chose que je souhaite, c'est qu'il soit réutilisable »  Corina S.

« Miss Eliza Bean avait trempé le porc et les nouilles dans le pudding. Elle a commencé à s'étouffer. Taper dans son dos n'a pas délogé la nourriture. Heureusement, j'avais le dechoker ! Il a parfaitement fonctionné et je suis tellement reconnaissant pour cela ! »

«  Aujourd'hui, je donnais à ma fille Eliza du porc, des nouilles, de la compote de pommes et du pudding. Dans un intervalle de 10 secondes pendant que je jetais le contenant de compote de pommes. Miss Eliza Bean avait trempé le porc et les nouilles dans le pudding. Elle a commencé à s'étouffer. Taper dans son dos n'a pas délogé la nourriture. Heureusement, j'avais le dechoker ! Il a parfaitement fonctionné et je suis tellement reconnaissant pour cela ! »  Zachary G

« J’ai pris le dechoker, l'ai mis dans la bouche de mon fils et ai fait sortir l'avocat. Il a repris son souffle et nous avons tous commencé à respirer, puis nous avons tous pleuré, reconnaissants de l'avoir sous la main. »

« C'était un déjeuner normal. Mes parents étaient venus rendre visite à leur petit-fils. Il mangeait un avocat, ce que je pensais être un aliment mou et sûr, quand j'ai remarqué que l'expression sur son visage changeait. Il avait du mal à avaler et à respirer. J'ai immédiatement su qu'il s'étouffait et l'ai sorti de son siège pour lui taper dans le dos afin de déloger l'avocat. Ça ne fonctionnait pas et sa peau a commencé à changer de couleur. Je me suis souvenu que nous avions acheté un dechoker car l'étouffement est la plus grande peur de mon mari. J'ai couru à l'armoire, j’ai pris le dechoker, l'ai mis dans la bouche de mon fils et ai fait sortir l'avocat. Il a repris son souffle et nous avons tous commencé à respirer, puis nous avons tous pleuré, reconnaissants de l'avoir sous la main. » Caroline C.

« J’ai vu qu'il était visiblement mal à l'aise et devenait rouge. J'ai freiné brusquement et me suis arrêté sur le bord de la route. Je suis sorti, ai attrapé son sac à langer, ai sorti le Dechoker et me suis mis au travail. Il a vomi au premier essai et le deuxième essai a sorti le cookie. »

«  Je conduisais sur l'autoroute aujourd'hui, et mon fils de 16 mois mangeait un morceau de cookie. J'ai entendu un bruit et j'ai regardé dans le miroir du siège auto fixé à l'appui-tête arrière et j'ai vu qu'il était visiblement mal à l'aise et devenait rouge. J'ai freiné brusquement et me suis arrêté sur le bord de la route. Je suis sorti, ai attrapé son sac à langer, ai sorti le Dechoker et me suis mis au travail. Il a vomi au premier essai et le deuxième essai a sorti le cookie. Dans cette position, je ne sais pas comment je l'aurais sauvé sans cet appareil. J'en commande immédiatement d’autres. » Joshua S.

« C'était probablement le moment le plus effrayant de ma vie, mais j'ai dû utiliser cela sur Maisie, elle s'est étouffée avec une frite et les tapes dans le dos ne fonctionnaient pas. »

« C'était probablement le moment le plus effrayant de ma vie, mais j'ai dû utiliser cela sur Maisie, elle s'est étouffée avec une frite et les tapes dans le dos ne fonctionnaient pas. Tout cela juste quelques minutes après avoir reçu ses vaccins de 12 mois. Pauvre bébé, elle a eu une mauvaise journée. » Renée K.

« Pendant que sa mère essayait les tapes dans le dos, je suis allé chercher le Dechoker et nous avons réussi à sortir le hot-dog en une tentative »

«  On nous a donné le Dechoker quand nous avons eu notre bébé. Il est resté dans notre placard de cuisine pendant quelques mois sans être touché jusqu'à ce que nous ayons des amis à la maison et que leur enfant commence à rougir à cause d'un hot-dog. Pendant que sa mère essayait les tapes dans le dos, je suis allé chercher le Dechoker et nous avons réussi à sortir le hot-dog en une tentative, juste à temps car elle ne pouvait pas parler et nous étions tellement pressés que nous n'avions même pas pensé à appeler le 911 avant que tout soit fini. Dieu merci ! » Marissa C.

« J'étais dans une autre pièce et suis arrivée en courant aux cris paniqués de ses frères et sœurs. En moins d'une minute, j'ai pu attraper le Dechoker et dégager ses voies respiratoires dès la première tentative. »

«  Ma fille de 10 ans s'étouffait avec du vomi. Elle avait bu du thé avant de dormir avec ses frères et sœurs, le thé a initialement provoqué une toux sévère, induisant une réaction de vomissement. Elle a essayé de prendre une respiration ce qui a causé le blocage du vomit dans sa gorge. J'étais dans une autre pièce et suis arrivée en courant aux cris paniqués de ses frères et sœurs. En moins d'une minute, j'ai pu attraper le Dechoker et dégager ses voies respiratoires dès la première tentative. Il a FACILEMENT et RAPIDEMENT extrait le vomit de ses voies respiratoires. Ce n'est jamais une situation que vous voulez vivre, mais être préparé l'a sauvée. » Gabrielle B.

« Cet appareil lui a sauvé la vie. »

«  Ma nièce d'un an a failli mourir. Cet appareil lui a sauvé la vie. » Paula M.

« les tapes dans le dos ne fonctionnaient pas. Nous avons réussi à le déloger avec le dispositif Dechoker. »

«  Notre bébé de 10 mois s'étouffait avec un biscuit et les tapes dans le dos ne fonctionnaient pas. Nous avons réussi à le déloger avec le dispositif Dechoker. Merci !!! » Kendra P.

« Je dois juste dire combien je suis reconnaissante pour votre produit. »

«  Je dois juste dire combien je suis reconnaissante pour votre produit. Je suis une gardienne d'enfants à domicile et j'ai acheté votre produit en prévision d'une urgence. Mon propre bébé de 7 mois s'étouffait avec un objet inconnu, je pensais au début que c'était du lait. Jusqu'à ce qu'elle cesse de réagir et de tousser. J'ai immédiatement attrapé le Dechoker, l'ai allongée sur la table à langer, et avec deux pompes l'objet a été délogé et à l'intérieur du Dechoker. C'était un emballage plastique dont je n'avais même pas conscience qu'il était à portée de main. Alors même si ce n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 12 mois, cela a quand même été un sauveur de vie ! » Megan S.

« Je ne peux pas vous dire combien nous sommes reconnaissants ! Nous ne serons JAMAIS sans un Dechoker ! Merci ! »

«  Ma femme, mon fils de 22 mois et moi dînions et mon fils a commencé à s'étouffer avec un morceau de viande. Les tapes dans le dos ne fonctionnaient pas et nous avions tous très peur. Il n'avait jamais été étouffé comme ça avant ! Ma femme a pris le Dechoker en haut du frigo et me l'a donné à utiliser. Il a fallu 3 tirages parce qu'il me résistait et avait peur mais au troisième tirage, le morceau de viande est sorti. Il avait encore du phlegme qui le faisait tousser mais il était vivant ! Je ne peux pas vous dire combien nous sommes reconnaissants ! Nous ne serons JAMAIS sans un Dechoker ! Merci ! » Caleb C.

« Ça a marché incroyablement bien et il est vivant pour en parler »

«  J'ai utilisé le mien quand mon petit-fils d'un an s'est étouffé avec de la réglisse ! Ça a marché incroyablement bien et il est vivant pour en parler !!! » Sue S.

« Mon fils de 7 mois s'étouffait du fait de glaires et d’un rhume qu'il avait depuis quelques jours et il a commencé à perdre connaissance lorsque le Dechoker a dégagé ses voies respiratoires. Les secours n'ont pas arrivé pendant encore 5 minutes » 

«  Mon fils de 7 mois s'étouffait du fait de glaires et d’un rhume qu'il avait depuis quelques jours et il a commencé à perdre connaissance lorsque le Dechoker a dégagé ses voies respiratoires. Les secours n'ont pas arrivé pendant encore 5 minutes. Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir sauvé la vie de mon bébé. Je supplie chaque parent que je connais d'acheter ce produit » Megan B

« Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant que votre produit existe. Mon fils est vivant grâce à votre entreprise. »

«  Votre appareil vient de sauver mon fils d'un an et demi lorsque les tapes dans le dos ont échoué. C'est littéralement l'une de mes pires peurs, celle que mon fils s'étouffe. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant que votre produit existe. Mon fils est vivant grâce à votre entreprise. » John G.

« S'il vous plaît, partagez cela avec votre famille et vos amis. Je pensais que c'était idiot d'en avoir un. Maintenant, je ne quitterai jamais la maison sans. Merci, merci, merci aux créateurs du Dechoker. » 

«  Si vous connaissez mon mari, vous savez probablement que la sécurité est son deuxième prénom. Quand il m'a dit qu'il avait acheté un Dechoker pour notre famille, cela ne m'a rien fait. Nos enfants, 3 ans et 1 an, n'ont jamais eu de problème avec la nourriture. Nous n'avons jamais été proches d'une vraie frayeur d'étouffement. Aujourd'hui, en mangeant une quesadilla, cela a changé. Un morceau de quesadilla s'est coincé dans la gorge d'Ava. Nous avons essayé le crochet du doigt & la Heimlich. Rien. Après les plus longues (peut-être) 30 secondes de ma vie, nous avons appelé le 911 et sorti le Dechoker. 15 secondes après avoir sorti le Dechoker, il était dehors. Quelques minutes plus tard, les pompiers sont arrivés, qui étaient tous des pères, et ils étaient tellement reconnaissants de voir une petite fille déjà en train de demander plus de nourriture. Je peux honnêtement dire qu'aujourd'hui aurait été très différent si ce n'était pour le Dechoker. S'il vous plaît, partagez cela avec votre famille et vos amis. Je pensais que c'était idiot d'en avoir un. Maintenant, je ne quitterai jamais la maison sans. Merci, merci, merci aux créateurs du Dechoker. » Kori M.

« Cet appareil a sauvé le petit amour de ma vie. »

«  Cet appareil a sauvé le petit amour de ma vie. Je suis naturellement une personne paranoïaque et une nouvelle maman donc je nourris toujours ma fille avec des cheerios individuels. Eh bien, qui l'eût cru, elle en a caché un dans sa joue ou quelque chose puis après avoir mâché le suivant, a essayé d'avaler le tout d'un coup et a commencé à s'étouffer. J'ai paniqué. Sa petite vie a défilé devant mes yeux. Je n'avais pas le sang-froid dans la panique pour tenter la Heimlich. Même si je l'avais fait, c'est terrifiant de penser à ses petites côtes se brisant dans mes mains. J'ai sorti l'appareil de mon sac à bébé, l'ai jetée sur la table, et l'ai utilisé. C'était rapide et facile. J'ai commencé à pleurer. La tranquillité d'esprit que procure ce produit est incroyable. Je suis une mère célibataire et nous sommes toujours seules. Personne ne peut mettre un prix sur la sécurité de son enfant, et c'est un objet assez cher pour quelqu'un comme moi. mais la compagnie est un groupe de personnes tellement intègre que si, Dieu nous en préserve, vous devez utiliser cela, ils le remplaceront. Mon seul souhait est que j'avais cela quand mon père était encore en vie. Quand il vieillissait, il s'étouffait toujours. Je pense que tout le monde devrait avoir un Dechoker. » Athena W.

« Salut ! J'ai acheté mon Dechoker en espérant ne jamais avoir à l'utiliser, et puis hier, ça s'est passé… »

"Salut ! J'ai acheté mon Dechoker en espérant ne jamais avoir à l'utiliser, et puis hier, ça s'est passé. Je veux juste vous contacter et vous dire merci beaucoup d'avoir fabriqué ce produit incroyable. Il a définitivement sauvé mon bébé. «  Cathy H.

 « J'ai essayé de l'enlever et de lui donner des tapes dans le dos comme j'avais été formée mais rien n'a fonctionné et c'est alors que j'ai utilisé le Dechoker. Elle a immédiatement toussé… »

« Ma fille mangeait une sucette enrobée de chocolat et le glaçage a fait une masse et s'est coincé dans sa gorge. J'ai essayé de l'enlever et de lui donner des tapes dans le dos comme j'avais été formée mais rien n'a fonctionné et c'est alors que j'ai utilisé le Dechoker. Elle a immédiatement toussé et en fait elle a un peu vomi ce qui a tout fait sortir. Elle a été parfaite depuis. » Ciara M.